Mobilisation de la Maison de Santé de St Jean : Journée nationale du don d’organes et des tissus – 22 juin

Journée nationale du don d’organes et des tissus – 22 juin

La Maison de santé de St Jean en Royans multisite et l’ensemble des professionnels de santé du territoire se mobilisent à l’occasion de la Journée nationale du don d’organes et des tissus, le 22 juin, en lien avec France Rein, la Mairie de St Jean en Royans, commune ambassadrice et l’Amicale du don du sang.

Des actions d’informations seront prévues cet automne à l’occasion de la journée mondiale du don d’organes.

❤️ Le don d’organes et de tissus, c’est offrir une seconde chance à la vie.
🫁 Un geste de solidarité qui peut sauver ou améliorer de nombreuses vies.
🤝 Une décision importante, qui mérite d’être connue, comprise et partagée.

📍 Ensemble, parlons-en et faisons vivre la solidarité.

Partager l'article :

Facebook
Twitter
LinkedIn